Les découvertes de la semaine #184

Cette semaine, le froid se fait d'autant plus ressentir, ce qui me donne envie de voyages et cocooning. Avec un petit peu de retard, voici les découvertes de la semaine (à lire bien au chaud, sous le plaid, avec un thé). 


 Conie, du blog K is for Kani, nous fait rêver en nous embarquant pour l'Islande... Et ça me donne encore plus envie de mettre ce pays sur ma liste des pays à visiter en 2018 ! 

 

 Victoria, du blog Mango & Salt, nous conseille pour diminuer notre consommation de sucres. Souhaitant suivre la même démarche, je vous invite à lire ses astuces, qui sont précieuses.


 Je suis totalement fan des cheveux roses de Coline, du blog Et pourquoi pas Coline. C'est bête, je ne me ferais jamais ce genre de couleurs, mais je trouve ça vraiment chouette, différent, et osé !


 Et le gilet en maille blanche et à pompons, de Leeloo, du Dressing de Leeloo. N'a-t-il pas l'air super doux ?


 Leanna, du blog Leanna Earle, nous offre ce superbe fond d'écran pour célébrer l'automne.


 Et pour revenir sur la polémique des dernières semaines, Delphine (et non pas Audrey :)), du blog de Deedee, exprime son avis sur #balancetonporc.


Bonne semaine les petits loups  

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut