Les découvertes de la semaine #183

Les semaines avancent à une vitesse folle ! Et le froid pointe le bout de son nez. Mais fort heureusement, nous avons plein de jolies choses pour nous réconforter :) C'est l'heure des découvertes de la semaine. 


♥ Les filles du blog Un beau jour, nous présente le shooting photo du mariage d'Ophélie et Etienne. Nature, plantes, bois, guirlandes lumineuses.. le tout en extérieur. J'a-dore !


♥ Victoria, du blog Mango & Salt, nous explique comment, du fait de sa sensibilité, elle consomme mieux les contenus audiovisuels. Et j'aime beaucoup ses petits conseils. 


♥ Julie, du blog You make you happy, explique quant à elle ses astuces pour mieux organiser son temps. Toujours pratique en ce début d'année :)


♥ Amy, du blog Oh happy day, partage un plateau de fromages et charcuterie original, dans une cuisine moderne. J'approuve, que ce soit l'idée d'apéro, comme l'inspiration déco pour la cuisine ! 


♥ Aurélie, du blog Cooking Lili, nous partage sa recette de brownie végétarien. OH MON DIEU, il n'y a que moi qui bave devant mon écran ? 


♥ Zoé, du blog Les babioles de Zoé, présente un look bohème chic. J'aime tellement ce haut Sézane à dentelle !

 

Bonne semaine les petits loups ! 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut