Les découvertes de la semaine #181

Cette semaine, on sent que les parisiens sont de retour à Paris, que les collègues reviennent au bureau, que les teints sont un peu moins halés, et les sourires presque déjà envolés. Alors, pour les conserver, je vous ai concocté une petite sélection pleines de jolies choses à découvrir sur la blogosphère. :) 


Natacha, du blog Natacha Birds, nous aide à trouver l'inspiration avec son DYI pour faire un moodboard. J'admire son talent et vénère sa voix (oui, oui, sa voix !).


Tokyobanhbao nous partage son brunch au Dépôt Légal de Christophe Adam. Et c'est sacrément alléchant !


D'ailleurs, si vous voulez vous balader en vélo à Paris, Angéline, du blog Carnet Prune, vous donne tous ses petits conseils. Avec sa si jolie Colette (alias la bicyclette).


Car oui, c'est la rentrée, alors on pense aussi déco. Les soeurs du blog A beautiful mess nous montrer la cuisine de Laura... toute dorée, épurée et cosy. J'adore !

 

Julie, du blog Make Me happy, nous explique quant à elle comment mieux organiser son appartement grâce à des boîtes. Et c'est plutôt judicieux.


Mais c'est aussi l'heure de repenser à nos voyages. Anne, du blog Anne Dubndidu, est partie en vacances en Ecosse avec sa maman et nous donne ses conseils sur comment faire pour que tout se passe au mieux


Eleonore Bridge nous partage quant à elle ses astuces pour mieux vivre les vols long courrier. Je partage car j'ai découvert quelques petites choses bien utiles (comme : comment augmenter ses chances de ne pas avoir de voisin sur sa rangée).


Et pour finir, Florence, du blog La Mouette, nous explique comment bien dormir à l'hôtel. Il suffit de suivre ses sens, et ça marche !


Bonne semaine les petits loups !

EnregistrerEnregistrer

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut