Sélection shopping #43 : mon salon

Si vous avez lu cet article, vous savez que j'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement. J'en suis ravie : bien situé, avec de beaux volumes, et un agencement parfait pour moi. En grande fan de décoration que je suis, je n'ai cessé de chercher sur les blogs, les différents sites web, et autres boutiques, de l'inspiration pour faire de mon nouveau chez moi un endroit qui me ressemble et dans lequel je me sente bien. :)

Etant donné que je n'ai pas encore fini de le décorer, j'ai décidé de partager avec vous aujourd'hui ma sélection décoration d'intérieure pour mon salon, avec soit des meubles ou objets que j'ai déjà acheté, soit ceux que j'aimerais acquérir. C'est parti !


Canapé convertible gris, 429 € chez Ikea.
J'ai opté pour ce canapé car je souhaitais pouvoir faire dormir mes invités et être à l'aise sur la méridienne. Et puis le gris et moi, c'est une passion ! 

Fauteuil scandinave gris, 135,40 € chez La Redoute.
Je suis totalement tombée amoureuse de ce fauteuil... Tellement, que j'en ai pris deux.

Miroir en forme de soleil, 139,90 € chez Maisons du monde.
J'ai toujours bavé devant ces miroirs, et ce fut enfin l'occasion pour moi d'en avoir un... qu'on m'a finalement offert. 

Table basse scandinave en bois, 116,75€ chez La Redoute.
L'aspect vintage et scandinave de cette table m'a tout de suite fait craqué. 

Patère blanche en forme de branche, 12,90 € chez Ikea. 
J'adore ce porte-manteau original qui trouve bien sa place dans l'entrée de mon salon.

Etagère porte-cadres en métal, 14,27 € chez La Redoute.
Je souhaitais mettre des cadres au mur, sans pour autant faire plein de trous. Et chose faite avec ces porte-cadres au top.

Affiche Pretty mountains, 26,90 € chez La Redoute.
Et forcément, je me suis pris quelques cadres pour agrémenter l'étagère, notamment celui-ci que j'adore pour l'harmonie des couleurs, le côté nature, et la géométrie.

Tapis géométrique blanc et noir, 95 € chez La Redoute.
Je cherchais un tapis sobre (car mon carrelage est saumon), et celui-ci est parfait, toujours dans le côté géométrique.

Housse de coussin avec des yeux, 22 € chez Urban Outfitters.
Et enfin : je bave sur ce coussin que je trouve juste sublime ! 

Plus d'idées déco sur mes boards Pinteret :

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut