Les découvertes de la semaine #173

Quel week end merveilleux avec des températures estivales... Et il est l'heure de se détendre avec les découvertes de la semaine :) 


Carrie, du blog Wish wish wish, a visité Abu Dhabi, et nous en met plein les yeux avec des photographies à couper le souffle... L'architecture y est totalement majestueuse !


Cyrielle, du blog Carnets parisiens, nous partage sa recette de brioches au thé matcha. J'aime beaucoup les pâtisseries au thé matcha, que je trouve toujours très originales. A tester de toute urgence ! :)


Mathilde, du blog Besly, nous donne ses conseils pour prendre des photographies culinaires. J'ADORE littéralement les blogs culinaires et les photographies, que je trouve très inspirantes ; sans pour autant moi-même vouloir me lancer dans cette discipline. J'aime beaucoup ces quelques astuces de luminosité, de composition et de retouche photo, utiles pour toute situation.


Les soeurs du blog A beautiful mess nous partage un DIY pour faire des coussins en forme de pretzels. Trop mignons !


Angéline, du blog Carnet Prune, nous parle de ses passions, qui sont nombreuses (si vous la suivez comme moi) : Harry Potter, Vianney, les marinières... Et elle nous explique d'où vient son côté passionné.


Mathou, du blog Crayon du blog, nous illustre la vie, avec une citation de Virginie Grimaldi. Et ça me parle beaucoup.


Bon dimanche soir les lapins !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut