Les découvertes de la semaine #172

Deux semaines que je ne suis pas venue par ici... Après mon escapade à Dublin pour la Saint-Patrick, dont je vous parle très bientôt sur le blog, j'ai déménagé. Et forcément, l'installation prend un peu de temps, donc même si je continue à consulter tous ces blogs que j'adore, je n'ai pas eu le temps de rédiger des articles de ma patte. Promis, ça revient bientôt :) En attendant, voici mes découvertes de la semaine.


❤️ Laetitia, du blog Vert Cerise, nous parle de la confiance en soi. Et j'aime énormément son point de vue !


❤️ L'équipe de Make My Lemonade nous a préparé un super tutoriel de couronne de fleurs en papier pour l'arrivée du printemps. Tellement mignon !


❤️ Tandis que l'équipe du blog A beautiful mess nous a préparé un DIY décoration florale, avec des jolies fleurs fraîches dans un aquarium d'eau... Magnifique !


❤️ Anke, du blog Decor8, nous partage sa décoration amstellodamoise pour une petite bringue, avec ces bâtiments typiques. J'adore !

 

❤️ L'équipe de l'Atelier Des Curiosités nous présente quelques livres d'art créatif pour faire des DIY (do it yourself). Et ça me donne des idées...


❤️ Juliette, du blog Juices and cakes, nous partage sa recette de carrot cake à la banane, avec un nappage au mascarpone et à la cannelle.


❤️ Géraldine, du blog Punky B, nous présente un look printanier. J'adore cette chemise rayée à volants. Tellement originale :)


❤️ Et pour finir, l'ingénieuse idée de Robert de faire des gifs en langue des signes... Il fallait y penser !


Bon dimanche les petits loups ❤️

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut