Les découvertes de la semaine #168

Cette semaine, c'était la Saint Valentin, l'occasion de dire "je t'aime" à nos bien-aimés ! Et de vous le dire à vous aussi : Merci de suivre ces découvertes depuis si longtemps. C'est parti pour un condensé de douceur et de couleurs. :) 


Coline, du blog Et pourquoi pas Coline, nous fait voyager avec elle à Copenhague. Une vidéo absolument FOLLE, j'aime énormément le travail de montage, la musique, la typo, et le tout en admirant cette superbe ville. Gros coup de coeur !


Leeloo, du blog Le dressing de Leeloo, nous partage un look preppy absolument canon, avec chapeau, derbies, et cette magnifique veste. Je suis amoureuse de ce look ! Et cette façade du Molitor...


Lisa et sa team, du blog Make My Lemonade, nous présente sa nouvelle collection Bee my baby, sur le son de la chanson éponyme "be my, be my baby...". J'aime beaucoup cette ambiance, et les différents imprimés des pièces. Ca me fait un peu penser à Jane Birkin et Alain Delon. :)


Anne, du blog Anne et Dubndidu, nous montre les exercices d'entraînement à faire à deux, en amoureux. Pendant que l'un fait la planche, l'autre fait un sauté, pendant que l'un fais des squats, l'autre fait un run explosé... De belles idées pour partager sa passion !


Elsie, du blog A beautiful mess, nous partage sa recette de bonbons oursons au vin rosé. Une excellente idée pour un repas en amoureux ou un apéro entre filles !


Natacha, du blog Natacha & Birds, nous partager ses 5 bonnes choses de la semaine. Une première vidéo superbe, pleine de douceur. 💓


Beau dimanche les chatons !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut