Les découvertes de la semaine #167

Cette semaine est passée très vite, comme d'habitude. J'ai pu tester le crossfit, dont je vous reparlerai bientôt. :) Pour l'heure, voici les découvertes de la semaine !


Florence, du blog La Mouette, nous partage ses coups de coeurs BD. En tant qu'énorme fan de BD, je ne peux que valider sa sélection : California Dreamin' et Culottées, de Pénélope Bagieu. Et, forcément, j'ai commandé sa troisième recommandation Cet été-là de Jilian et Mariko Tamaki.


Stéphanie, du blog Cuisine-moi un mouton, nous en met plein la vue et les papilles avec sa recette de Pavlova au chocolat et framboises. La recette idéale pour impression vos aimés pour la Saint-Valentin !


Anne, du blog Papilles et Pupilles, nous fait saliver avec sa recette de bricks au chèvre, miel, amandes et piment d'espelette. J'adore ces bouchées qui mêlent acide, sucré, salé et pimenté !


Zoé, du blog Zoé Macaron, nous parle de son coup de coeur pour le parfum de Lancôme, avec de superbes photos d'elle et de son amoureux, prises par Céline Marks. J'aime énormément sa tenue Sézane... Magnifique !

 

Géraldine, du blog Punky B, nous parle de son bureau, en portant ce sublime gilet en maille jaune. Gros coup de coeur, d'autant que c'est la première fois que la demoiselle fait un shooting en intérieur dans son bureau. :)


Julie, du blog Make you happy, nous partage ses conseils pour se lever tôt. Très précieux pour vivre sa vie de façon plus énergique et apaisée. Certaines de ses astuces, ça me fait penser au Miracle Morning. :)


Niveau vidéos, j'ai découvert récemment Olivia, de la chaîne Liv's healthy lifestyle, qui partage des recettes vegan simples et alléchantes. Voici une sélection de repas à moins de 3$, pour prouver à certains que manger sain ne coûte pas plus cher :)


Bon dimanche les petites biches !

CONVERSATION

1 petits mots:

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut