Les découvertes de la semaine #165

Cette semaine, ça fait un peu plus de trois ans que j'ai débuté cette catégorie des "Découvertes de la semaine". Je consultais déjà beaucoup de blogs et j'avais envie de partager ces petites pépites avec vous. Trois ans plus tard, j'aime toujours autant flâner sur la blogosphère, et faire des découvertes de bons coins, de voyages, de DIY, de beauté... J'espère que cette catégorie vous plait autant qu'à moi, n'hésitez pas à me le signaler en commentaires :)

Aujourd'hui, j'ai envie de parler de voyages & de la cause féminine dans ces découvertes. C'est parti !


Julie, du blog Make you happy, nous parle des bienfaits de la gratitude. J'aime beaucoup sa manière d'amener la chose, et je suis entièrement d'accord avec elle sur le fait qu'il est important d'être conscient et reconnaissant de ce qu'on a. :)


Emilie, du blog Dutchwoman, nous conte son road trip en Ecosse. J'aime ces paysages naturels à perte de vue... Ce pays reste définitivement dans ma wishlist voyages. :)


Laëtitia, du blog Eleusis et Megara, partage son émerveillement en Egypte, notamment près des temples de Louxor et Karnak. Y étant moi-même allée il y a plus de 10 ans, ses photos m'ont particulièrement touchée et remémoré d'excellents souvenirs. Un rêve éveillé.


Cécile, du blog Poulette Magique, a testé les Boballon, avec des ballons magiques. Ne sont-ils pas GENIALLISSIMES ? 


Elsie, du blog A beautiful mess, nous a préparé un DIY pour faire ses propres tatouages temporaires. Et en tant que grande fan de tatoos temporaires, je ne pouvais que vous partager cette ingénieuse idée !


Clio, du blog Clio de Frégon, partage en illustration sa vision de la marche des femmes, qui a réuni des millions de personnes la semaine dernière dans le monde entier. Essentiellement aux US, car à vocation de défendre les droits des femmes mais aussi de protester contre l'élection du nouveau président américain.


Grâce à Coline, du blog Et pourquoi pas Coline, j'ai découvert les podcasts La Poudre, de Lauren Bastide. Et deux m'ont particulièrement plu : ceux d'Inna Modja et Garance Doré, qui expliquent comment elles sont devenues femmes.



Et vous qu'avez-vous aimé cette semaine ?

Bon dimanche les lapins!

CONVERSATION

1 petits mots:

  1. Je suis très touchée de faire partie de cette sélection :) Merci et à très bientôt :)

    RépondreSupprimer

Retour
en haut