Les découvertes de la semaine #164

Cette semaine, c'était la journée internationale du câlin, une occasion idéale pour se réchauffer avec cette vague de froid. C'est parti pour les découvertes de la semaine ! :)


Céline, du blog Les demoizelles, nous fait découvrir un Paris différent et inspirant, grâce à l'application You me Paris, développée par Maison Chaumet et My Little Paris. Coup de coeur pour Peonis, le "café des fleurs" à la déco parfaite.


Megan, du blog Meg and cook, nous partage sa recette de flan coco façon bounty. J'aime de plus en plus la noix de coco, et je salive devant cette petite douceur, à tester de toute urgence.

 

Stéphanie, du blog Soyons futiles, profite de ce grand froid pour nous conseiller ces soins pour les lèvres Erborian. Masque protecteur, baume, gommage... le combo pour prendre soin de nos lèvres abimées !


The weekly planner suggère des conseils pour avoir davantage confiance en soi. Et c'est assez rigolo, car je suis justement en train d'écrire un article à ce sujet, je vous invite vivement à checker ses astuces : accepter les compliments, se concentrer sur ses points forts, se fixer des défis... Il est l'heure de se rebooster !


Angéline, du blog Carnet Prune, nous parle de son échec scolaire qui lui a permis de mieux rebondir et de trouver sa voix. Un excellent exemple qu'il ne faut jamais baisser les bras. Et que l'échec est parfois nécessaire.


L'inspirante Garance Doré a été interviewée pour le podcast La Poudre. Elle y parle féminité, relation avec sa famille, sa vie à New York, ses rêves... en toute intimité. Très touchant et vivifiant, j'aime beaucoup la douce voix de ces deux femmes.

Marine, du blog Somewhere Else, nous annonce ses 5 films préférés qui lui donnent envie de voyager. De quoi avoir un oeil sur la planète depuis son canapé.


La talenteuse Sanaa K nous partager sur Twitter une de ses illustrations avec une très belle musique d'Aurora. J'adore.



Et vous, qu'avez-vous aimé cette semaine ? 

CONVERSATION

2 petits mots:

  1. J'aime beaucoup ce concept d'articles, c'est une super idée ! (et je crois que je vais devoir ajouter ce flan coco à ma liste "to cook" haha)

    Lucile
    www.lucileinwonderland.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise ! Ca fait un petit moment déjà que j'aime partager mes petites pépites.
      Le flan coco a l'air tellement délicieux et simple à faire, il faut absolument que je le fasse aussi, tu me diras ce que tu en as pensé :)
      Bises.

      Supprimer

Retour
en haut