Les découvertes de la semaine #161

Vous êtes bien installés avec votre tasse de chocolat chaud ou de thé à la main ? C'est parfait, c'est l'heure de lire les découvertes de la semaine :)


Tokyobanhbao nous emmène à Hambourg pour les fêtes, avec des photographies à couper le souffle. J'ai eu la chance de découvrir cette ville il y a deux ans à la même époque, et j'étais fascinée par tous ces marchés de Noël, la chaleur des gens, l'atmosphère si particulière qui y régnait. Et ce fut un plaisir de m'en souvenir !


Marine, du blog Somewhere Else, nous fait voyager à Los Angeles, avec le parc Universal Studio, Hollywood, Venice beach, et bien d'autres belles surprises. Un article très détaillé, qui poursuit son road trip aux USA, et qui donne VRAIMENT envie d'aller y faire un tour ! 


Meg, du blog Meg and co, nous partage sa recette de courge spaghetti gratinée à la feta et au lait de coco. Là, rien qu'en regardant la photo, j'en salive. #teamfeta


Anne, du blog Papilles & pupilles, nous propose quant à elle une recette de Saint-Jacques au kumquat, ce fruit que nous n'avons pas l'habitude de consommer mais qui est délicieux ! Je ne suis pas très habituée à manger des fruits de mer, donc j'en profite en cette fin d'année avec les Saint-Jacques qui sont exquises.


En parlant d'Anne, elle s'est associée à May, du blog Vie de miettes, pour créer cette superbe affiche sur la cuisine. Et je trouve top d'avoir mêlé les valeurs principales : la santé, l'écologie, le local, l'amour et la magie ! 


Laëtitia, du blog Eleusis Megara, nous parle de son expérience de freelance de 3 ans. Un article très riche d'informations sur son ressenti, son parcours et des astuces pour les personnes qui souhaiteraient se lancer aussi à leur compte. J'admire beaucoup les personnes qui ont le courage de se lancer, ce type de récit m'inspire énormément.


Et pour finir, pour les anglophones, la jolie Cassie, de la chaîne Youtube blogilates, nous donne ses 7 astuces pour avoir une vie plus heureuse, saine et organisée. J'adore le dynamisme, la bonne humeur et l'optimisme de cette femme, qui est toujours de très bon conseil ! 


Bon dimanche les petits loups !

CONVERSATION

1 petits mots:

  1. Merci beaucoup pour ce partage <3
    C'est marrant, j'ai adoré également l'article de Laëtitia sur la vie de freelance et la recette de courge #YUMMY !

    RépondreSupprimer

Retour
en haut