Happy new year 2017

Je vous souhaite un beau réveillon et une excellente année 2017, pleine de petits bonheurs. Comme chaque année, je trouve ça important de faire un bilan et de se fixer des objectifs sur l'année à venir.


Mon bilan 2016

Milles mercis à vous pour vos petits mots tout au long de l'année :

  • 12000 visites sur le blog
  • 930 abonnés sur Pinterest, où je partage mes inspirations,
  • 282 abonnés sur Twitter, où je partage mes humeurs,
  • 93 abonnés sur Facebook, où je partage des images inspirantes,
  • 142 abonnés sur Instagram, où je partage mon quotidien en photo.

Suite à mes résolutions 2016, mon bilan est très positif.

Conserver une bonne hygiène de vie

Cette année, je suis devenue flexitariste, j'ai poursuivi la zumba et me suis mise au running, j'ai expérimenté le programme FIT... et je me sens mieux avec moi-même. Encore quelques efforts à faire, mais je me sens sur la bonne voie :)

Voyager encore plus

J'ai eu l'opportunité d'aller aux Etats-Unis (Dallas et Las Vegas) en janvier, à Londres en mars, à Amsterdam avec les copains en avril, au Sziget festival à Budapest en août, ainsi qu'en Italie et je suis actuellement au Canada pour voir ma famille. Sans compter les voyages en France : la Vendée, Agen, la baie de Somme... Le contrat est donc bien rempli, pour mon plus grand plaisir ! 

Développer le blog

J'ai essayé au maximum de vous proposer du contenu plus régulier et plus diversifié, avec une toute nouvelle rubrique sur des conseils et de pensée positive, qui a l'air de vous plaire. J'ai refait le design du blog, ainsi que ma page de présentation. J'ai encore beaucoup de travail à accomplir pour atteindre mes ambitions mais j'aime le challenge :)

Ecouter mon instinct

Je pense que c'est la résolution que j'ai le plus suivi cette année, avec de multiples soirées avec des connaissances, des voyages programmés à la dernière minute, et une des plus grandes décisions de mon année : reprendre ma vie en main, en quittant notamment le travail que j'occupais depuis 5 ans. Toujours suivre sa petite voix intérieure :)

J'ai aussi consacré plus de temps aux activités qui me passionnent : le dessin, la photographie, la cuisine, ainsi qu'aux moments en famille ; et j'en suis ravie ! J'ai également décidé de mieux m'organiser grâce au Bullet journal, qui a clairement changé ma vie.


Mes résolutions 2017

Mieux m'organiser

Comme je l'ai dit plus haut, le bullet journal m'a vraiment aidé à m'organiser et à y voir plus clair dans ma vie. Je sais ce que je veux faire et ce que je dois faire pour atteindre mes différents objectifs. J'ai donc pour ambition de poursuivre cette méthode d'organiser pour qu'elle soit au maximum intégrée à mon quotidien. 

Tenter de nouvelles expériences

Cet outil m'a aussi permis de souligner les activités que j'aimerais faire, grâce à une chouette bucketlist que je compte vous partager bientôt. L'une des expériences que je souhaite réaliser cette année : le simulateur de chute libre, qui a l'air incroyable !

Concrétiser les voyages de mes rêves

J'ai encore plein d'idées de voyage en tête, dont Copenhague, Lisbonne, l'Islande (et ses aurores boréales)... Le premier voyage déjà prévu est Dublin pour la Saint Patrick avec les copains, et j'ai grandement hâte !

Lire plus souvent

J'adore lire, et mon seul regret est d'être obnubilée par Youtube plutôt que de lire tous les livres que j'ai sur ma liste d'attente. Donc hophophop, je compte me reprendre en main la-dessus. 

Développer mes communautés

Je passe déjà beaucoup de temps pour développer le blog mais mon objectif 2017 est de développer encore plus l'interaction avec vous sur mes différents réseaux sociaux. Stay tuned pour de nouveaux projets :)

Et vous, quelle sont vos résolutions pour 2017 ?

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut