Mon instagram d'Août - Septembre - Octobre 2016

Il y a deux mois, je vous faisais un récapitulatif de mon début d'année, avant de m'envoler pour l'Italie. Je profite de ce week end prolongé pour reprendre les bonnes habitudes, en abordant les mois d'août, septembre et octobre 2016. Pour ne rien rater, suivez-moi sur Twitter ou sur Instagram. :)



En août, je me suis envolée pour trois jours à Budapest, afin de faire la fête au Sziget festival, de profiter des termes, et de me balader en ville. Si cette ville vous intéresse, n'hésitez pas à jeter un oeil à mon cityguide Budapest ou à mon article sur le Sziget festival.

Nous avons ensuite fait un petit tour d'Italie. Nous sommes allées à Naples, une petite ville merveilleuse, lieu de naissance de la pizza, riche en histoires, et proche du Vésuve, de Pompéi, mais aussi de Capri, petite île fleurie. J'essaie de finir au plus vite mon article à ce sujet pour que vous puissiez connaître toutes mes bonnes adresses. 


Nous avons ensuite vu Rome, où j'étais déjà allée l'an dernier et dont je vous avais déjà parlé dans mon cityguide de Rome, mais aussi Florence, toute petite ville au charme dingue, pour finir à Venise, un très gros coup de coeur pour moi où nous n'avons passé que 24heures. Notre rituel : le café et les petits biscuits italiens après nos journées de visite (15 kilomètres à pied en moyenne). Un régal !


En septembre, avec la rentréeje me suis remise au sport, notamment au running, et au dessin. J'ai pu profiter de ma nièce (cette petite merveille qui n'a que 8 mois), lire plusieurs ouvrages (dont Le jour où j'ai appris à vivre, Célibataire mode d'emploi, Les culottées, 101 bonnes raisons d'apprivoiser son émotivité), me balader en pleine nature, et tester plusieurs restaurants, dont le bistrot Au fil des saisons. J'ai également fait un tour en Picardie pour me ressourcer.


En octobre, j'ai eu l'immense chance de faire un tour à la Lemonade Shop, tenue par la team Wear Lemonade, et de discuter avec la belle Lisa. J'ai fait un tour à Agen, et en ai profité pour faire une escapade en pleine nature. 

  

Et vous, quels sont vos meilleurs moments de ces trois derniers mois ?


Suivez-moi sur Instagram : @laviemaintenant

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut