Les découvertes de la semaine #157

La fin du mois approche, on voit déjà les décorations de Noël, avec en fond All I want for Christmass is Youuuu ! Ca tombe bien, on se met sous un plaid en lisant les découvertes de la semaine :) 

❤️ Margaux, illustratrice, nous parle de la super Lune, qui s'est produite lundi dernier. Vous avez pu la voir ? De mon côté, rien ne passait au travers des nuages :)


❤️ Lauriane, du blog You may love it, nous présente l'arrivée de Mirabelle, cette adorable boule de poils qui ne peut nous laisser indifférents ! Je fonds d'amour.


❤️ En parlant d'animaux, la blogueuse végane Coline, de Et pourquoi pas Coline, parle d'indulgence. Du genre : soyez indulgents envers vous-mêmes, ne vous mettez pas trop de pression, et arrêtez de juger les personnes qui essaient de faire au moins quelques actions pour leur santé / l'être humain / les animaux / la planète, etc. Bref, je partage totalement l'idée évoquée dans son article.


❤️ Laura, du blog Leaf, nous partage sa recette du cheesecake vegan et sans gluten. Sublime !


❤️ Bobbie, du blog homonyme, nous en met plein la vue avec ses photos et bons plans autour du Grand Canyon. Pour y avoir été en début d'année pendant mon trip à Las Vegas, je peux vous confirmer qu'il s'agit vraiment d'un paysage à couper le souffle.


❤️ Tandis que Juliette, du blog Je ne sais pas quoi choisir, nous emmène dans la chaleur maltaise pour quelques jours. Je ne connaissais pas du tout cette île, quelle joie d'en apprendre plus !


❤️ Jordan, du blog Oh happy day, présente une structure en ballons gigantesque qui a recouvert l'immeuble de sa boutique à San Francisco. J'adore ! 




❤️ ❤️ ❤️  Et on finit par la vidéo qui m'a fait le plus rire cette semaine : le clip de Natoo, totalement délirant et déjanté, à prendre au millième degré.


Bon dimanche les petites biches !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut