Les découvertes de la semaine #156

C'est enfin dimanche, et l'heure des découvertes de la semaine ! J'espère que vous avez passé un excellente week end de trois jours, voici mes découvertes pour finir cette semaine comme il se doit :)



❤️ Aujourd'hui est un jour un peu spécial, où on se souvient de ce qu'il s'est passé à Paris il y a exactement un an. Je débute donc ces découvertes de la semaine par ce bel hommage de Mathou, du blog Crayon d'humeur.



❤️ Christelle, du blog Christelle is flabergasting, nous en met plein la vue avec ses photographies des paysages de l'ouest canadien. Au programme : lacs, montagnes, et ciel bleu. En somme : pile l'endroit où je souhaiterais habiter.


❤️ Claire, quant à elle, nous partage (en anglais) ses souvenirs de Singapour avec des images époustouflantes et une typo soignée. J'adore ses vidéos, que je trouve toujours très créatives et réussies.


❤️ Elisa, du blog Paon Paon, nous fait découvrir la déco de son nouvel appartement, épurée et d'inspiration scandinave : j'adore ! Le tapis géométrique, les tableaux, les coussins bleu... Super réussi !


❤️ L'automne est bien présent, et ses couleurs sont magnifiques. J'ai été émerveillée par celles des photographies de Leeloo, du blog Le Dressing de Leeloo, prises à Montmartre. Sublimes !


❤️ Avec ces températures froides, quoi de mieux pour se réchauffer qu'un chai tea latte ? C'est Stéphanie, du blog Soyons futiles, qui nous partage sa recette. Et comme c'est ma copine et qu'elle aime les bonnes choses de la vie, ce doit être une petite pépite cette recette.


❤️ Joanna, du blog Cup of Jo, nous présente quant à elle ses tagliatelles à la citrouille.  Le plat réconfortant et de saison pour les courageux.


❤️ Alice, de la chaîne Youtube Alice Esmeralda, nous partage sa recette argentine d'empanadas végétariennes. J'ai découvert sa chaîne très récemment et j'adore son style, ses commentaires, ainsi que ses idées de recettes, qui semblent plus succulentes les unes que les autres !


❤️ N'oublions toutefois pas nos objectifs fitness, grâce à Georgia, qui nous donne ses astuces pour rester sexy et fit. Je suis retombée sur cette vidéo de septembre dernier, que j'adore toujours autant. Cette fille est tout simplement une énorme source d'inspiration pour moi.


❤️ Carrie, du blog Wish wish wish, nous partage le travail de Terry Mucey, spécialiste du dessin et de calligraphie, qui fait de magnifiques choses sur Etsy. J'ai toujours été fascinée par les personnes qui avaient ce talent pour le dessin de lettres.


❤️ The weekly planner nous apprendre à faire le tri et nous séparer des choses inutiles. Je ne compte pas les sourires et les "hé oui, je devrais me débarrasser de ça" en lisant cette liste. J'adore ce blog que j'ai découvert il y a peu et qui regorgent de bonnes astuces.


Bon dimanche les lapins. ❤️

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut