Les découvertes de la semaine #152

Octobre est enfin arrivé, l'automne s'installe, et le cocooning et l'optimiste sont de retour. Fonds d'écran, running, conseils de vie, recettes au chocolat, et démarches éthiques... C'est parti pour les découvertes de la semaine !



❤ Elisa, du blog Paon Paon, célèbre l'arrivée d'Octobre en nous offrant plusieurs fonds d'écran fleuris, avec des illustrations aux couleurs chaleureuses. Cette jeune demoiselle a un talent fou.


❤ Natacha, du blog Natacha birds, célèbre Octobre en nous offrant plusieurs fonds d'écran fleuris avec sa couleur préférée : le violet - lavande. Il se dégage une poésie géniallissime. 


❤ Audrey, du blog Deedee, nous partage ses conseils pour vivre un peu mieux en phase avec soi-même. Et je suis entièrement d'accord avec elle. 


❤ Juliette, du blog Juices and cake, nous partage sa recette de muffins au chocolat au coeur Nutella. Il s'agit de l'une de mes recettes préférées, et je suis ravie d'avoir découvert sa version !


❤ Anne, du blog Anne et Dubndidu, nous conseille pour bien choisir nos chaussures de running. Et ça m'a beaucoup aidé pour choisir ma nouvelle paire.


❤ Laëtitia, du blog Eleusis & Megara, nous parle de ses habitudes de tri de vêtements. C'est une démarche que j'approuve et que j'exerce moi-même, je vous invite à jeter un oeil à ses astuces pour y voir plus clair dans votre penderie.


❤ J'ai adoré ces photographies animées de Romain Laurent, partagé sur fubiz. Je les trouve tellement poétiques.

 

❤ Une vidéo qui m'a fait beaucoup rire cette semaine c'est celle du Palmashow "Les Internets". Elle fait réfléchir sur la propagation des rumeurs, leur influence sur nos vies, et la manière d'en rire afin de s'en détacher. Bref, j'ai adoré !



Bon dimanche les petits loups. ❤ 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut