Les découvertes de la semaine #151

C'est l'automne sur la blogosphère, soit le temps des feuilles, des looks tout doux, et de la nourriture réconfortante. C'est parti pour les découvertes de la semaine :) 

❤ Marlène, du blog Oui oui oui studio, dit bonjour à l'automne avec une belle composition florale et naturelle ! Avec ce super fond d'écran à télécharger, je dis oui !


❤ Typhaine, du blog Cuillère à Absinthe, nous présente un look pastel : un jogging couleur rose bonbon et un haut de soirée. J'adore ! 


❤ Anne-Laure, du blog Bonjour Darling, nous partage sa recette de rouleaux de printemps végétariens. Une alternative originale, gourmande et saine pour votre dimanche soir !


❤ Stéphanie, du blog Cuisine-moi un mouton, nous présente sa tarte pêches-framboises. Vite, vite, vite, profitons des derniers fruits pour la réaliser :) 


❤ Pendant ce temps là, l'australienne Conie, du blog K is for Kani, vit les débuts du printemps tout en fleurs. Absolument sublime.

 

❤ Bobbie, du blog homonyme, nous raconte son périple dans la vallée des morts aux Etats-Unis, et c'est un régal pour les yeux !


❤ La belle Auréla nous partage ses souvenirs de sa journée à Bruges en amoureux. J'aime tellement cette ville, que je suis obligée de vous partager ces belles images.


Bon dimanche et bonne semaine les petits loups ! ❤ 

CONVERSATION

1 petits mots:

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut