15 raisons d'aimer la rentrée

C'est la rentrée, le retour à l'école pour certains, au bureau pour d'autres. L'occasion de vous faire sourire un peu en ce retour de vacances et de partager avec vous 15 raisons d'aimer la rentrée ❤ 



1. Le retour à la maison, dans tes affaires et dans ton lit, si confortable (toujours plus confortable que ton duvet de camping ou le matelas dans ton auberge de jeunesse italienne).
2. La 3G / 4G (que tu n'arrivais pas à capter au Machu Picchu... ou même à Berk plage).
3. Les retrouvailles avec les collègues-copains (et, ça, c'est le pied, si vous avez la chance d'avoir d'aussi chouettes collègues que les miens).
4. Le concours de celui qui est le plus bronzé (durant lequel tu montres misérablement cette marque que t'ont laissée tes sandales sur tes pieds. Bon, moi j'ai aussi les marques de mes tatouages éphémères Make My Lemonade, qui me font sourire).
5. Le concours de celui qui a passé les plus belles / drôles / improbables vacances (et moi, apprendre que Micheline-de-la-compta a passé sa semaine en Thaïlande sous la pluie ou que Jéjé-du-service-technique a fait un saut en parachute à Annecy, ça fait plaisir à mon petit coeur).
6. La satisfaction de finir de lire tous tes mails non lus (plus de notifications, hallelujah !).
7. La clim' (que tu n'avais pas sur la plage à Saint-Jean-de-Monts, Bali ou Rome. Bon, d'accord, tu vas probablement attraper un rhume, mais ça te donnera une occasion pour porter ce joli gilet que tu n'as pas pu mettre en vacances par la chaleur).
8. Le retour des bières en terrasse pour célébrer la fin de l'été (apéro de rentrée, apéro quand même !).
9. Les émissions de télé-réalité (parce que je sais qu'au fond tu aimes regarder Koh Lanta et L'Amour est dans le pré. Ah non ? Il n'y a que moi ?).
10. Les séries qui reprennent (Grey's Anatomy, je t'attends avec impatience).
11. Le retour au sport (tu as eu raison de te faire plaisir avec le saucisson, les pizzas, et les glaces pendant tes vacances, et c'est maintenant l'heure de reprendre tes chaussures pour aller courir un peu ou retourner à la salle :)).
12. L'inscription à de nouvelles activités (le rendez-vous est pris pour les forums d'associations  en septembre).
13. La bonne excuse pour s'acheter de nouveaux vêtements et changer de tête.
14. Le retour des soirées de folie pour fêter la rentrée / les anniversaires / les crémaillères... et tout ce qu'il y a à célébrer.
15. Et pour finir : le fait de se dire qu'il nous reste encore 4 mois pour faire nos résolutions de l'année (et qu'on est laaarge, très large).

Bonne rentrée les petits chats ! 

CONVERSATION

2 petits mots:

  1. Ahah moi surtout je vais me concentrer sur le changement de tête.. bientôt la vingtaine donc besoin de grands grands changements !

    RépondreSupprimer
  2. Vu comme ca, le retour de vacances sonne plus sympa !

    RépondreSupprimer

Retour
en haut