Les découvertes de la semaine #146

Les découvertes de la semaine sont de retour ! Soleil, été, plage, glace... Bref, les ingrédients indispensables pour passer un bel été sont sur la blogosphère, c'est parti !



❤ La chouette Leeloo, du blog Le dressing de Leeloo, nous partage ses photos de vacances à Calvi, en Corse. Entre mer et montagne : des paysages que j'adore !


❤ Conie, du blog K is for Kani, est allée faire un tour à Copenhague et nous ramène tous ses bons plans ! Et cette fresque absolument fabuleuse et féérique...


❤ La douce May, du blog Vie de miettes, nous parle avec émotion de son voyage à Great Ocean Road, en Australie. Et ses mots sont très beaux.


❤ Hélène, du blog Souris des villes, est allée visiter la belle Marseille. Et elle en revient avec plein de jolies choses.


❤ La belle Lisa, du blog Make My Lemonade, nous partage un DIY spécial été : une lampe néon en forme de cornet de glace. Fabuleux !


❤ Laura, du blog A beautiful mess, nous partage ses objets fétiches pour l'été. Bouées, ventilateurs, crèmes solaires, gourdes, sacs, serviettes... Bref, les indispensables aux couleurs flashy.


❤ Anne-Laure, du blog Bonjour Darling, nous fait saliver devant son croque monsieur à l'avocat, à la mozarella et aux épinards. Que demande le peuple ? Je ne me nourrissais que de ça en Angleterre. 


❤ Emma, du blog A beautiful mess, nous partage sa recette de petits morceaux de pancakes fourrés. Allez, on a quand même le droit de se faire plaisir un peu !

 

❤ Et si vous voulez prendre des bonnes résolutions cet été, suivez les conseils de Sandra, du blog Sandra Elle. Elle s'est créé une affiche pour se rappeler ses directives, et je trouve ça vraiment chouette.


Côté humour, Maxime, alias Amixem, a réalisé récemment une vidéo découverte d'un étage de son immeuble qui n'a pas été touché depuis plus d'une centaine d'années. Il s'agit en fait d'un ancien immeuble qui fabriquait du prêt-à-porter. Totalement subjugant !


❤ ❤ ❤ Toutes mes pensées aux niçois et au munichois qui ont été touchés de près ou de loin par les précédents événements. J'en profite pour vous partager ce dessin touchant de Mathou, du blog Crayon d'humeur. 



Prenez soin de vous. 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut