Les découvertes de la semaine #143

Les découvertes sont un peu tardives ce soir, j'espère que vous avez eu un aussi joli week end que le mien. C'est parti pour un peu de lecture :)



❤ Céline, du blog Les demoizelles, nous partage dans un article super complet ses bonnes adresses à Budapest. J'y étais l'an dernier lors de mon road trip en Europe de l'Est mais j'y retourne en août, l'occasion de noter toutes ces belles idées. 


❤ Laëtitia, du blog Eleusis & Megara, évoque son voyage de bénévolat à Bali, et la manière dont celui-ci l'a fait grandir. Très beau retour d'expérience.


❤ Mégane, du blog Meg and Cook, nous fait saliver avec cet apéro végétarien : légumes, gressins, tzazistki maison, gaspacho patates douces et nectarines maison, et fromages ! 


❤ Jordan, du blog Oh happy day, partage une idée géniallissime pour les gourmands comme moi : un bagel bar sucré et salé ! Qui sera parfait cet été entre amis :)

 

❤ Les soeurs du blog A beautiful mess nous surprennent encore avec des raviolis sucrés à la fraise.

 

❤ Caroline, du blog mademoiselle Caroline, a réalisé une illustration au sujet des discussions sur l'actualité récente. Je vous laisse vous faire votre opinion, mais je trouvais ça plutôt juste pour ma part.



Bon dimanche soir les lapins et bonne semaine !

CONVERSATION

2 petits mots:

  1. Moi aussi j'ai rédigé un article sur les visites à faire à Budapest :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kenza, merci pour ce commentaire, je vais y jeter un oeil pour mes futures vacances :)

      Supprimer

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut