Les découvertes de la semaine #142

C'est que le soleil repointe un peu son nez en ce moment ! Profitons de ce dimanche douillet pour jeter un oeil à mes découvertes de la semaine :)


❤ Laëtitia, du blog Vert cerise, nous partage son expérience vers la voie de la sérénité, en nous expliquant les étapes pour devenir moins stressé. Et je pense qu'on en a tous un peu besoin.


❤ Anne, du blog Anne & Dubndidu, nous partage sa recette du brunch sain, avec ses pancakes sans gluten ni lactose ! Ca me met l'eau à la bouche :)


❤ Camille, du blog Les parenthèses, nous montre ses tartines salées, à picorer devant les matches de l'Euro, par exemple ! Je ne suis pas une grande fan de foot, mais en revanche j'adore picorer sainement. :)


❤ C'est bientôt l'été, en attendant le soleil, les soeurs du blog A beautiful mess nous partage leur recette de shots en gelée à la vodka, citron, et limonade rose. Une façon originale de les présenter !

 

❤ La belle Connie Cao, alias K is for Kani, porte une tenue sobre et chic (elle qui nous a donné l'habitude des couleurs flashys et des fleurs) qui lui va à ravir ! 


❤ Natacha, du blog Natacha Birds, partage son look du jour : une magnifique blouse bleu clair avec des espadrilles de danseuse roses. 


❤ Et pour finir, un article plutôt engagé, de la team Merci Alfred, sur l'épuisement de nos ressources, et une nouvelle manière de consommer. Que je vous invite VRAIMENT à lire !


Bon dimanche les lapins !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut