Les découvertes de la semaine #141

Cette semaine, j'espère de tout coeur que vous n'êtes pas touchés par les intempéries, qu'il s'agisse des inondations ou de vents violents, un peu partout en France... Après les grèves, le temps s'y met aussi pour nous faire encore plus attendre le soleil. Mais promis, le soleil va revenir, en attendant, jetons un oeil aux découvertes de la semaine !



❤ De nombreuses blogueuses mode ont eu l'honneur d'être invitées dans les champs de rose chez Chanel, et je tenais à partager avec vous l'article de Natacha, du blog Natacha Birds, à ce sujet car ses photos sont tout simplement parfaites.


❤ Zoé, du blog Les babioles de Zoé, nous partage son voyage et ses bons plans à Marrakech.



❤ La belle Céline, du blog Bons Baisers d'ailleurs, porte une combinaison HM en dentelle absolument sublime.


❤ Jeanine, du blog Love & Lemons, nous partage sa recette de sandwich à l'avocat, aux oignons rouges, à l'edamame et au citron. J'en ai déjà l'eau à la bouche !


 


❤ Je suis folle d'admiration pour Christophe Michalak, et j'ai adoré sa recette du Paris Brest revisité avec John Rachid.




❤ Je vous partage ma passion pour la zumba, avec une vidéo d'entraînement de deux de mes professeurs favoris, que je partage avec vous, parce que cette chanson de Justin Timberlake va bientôt finir par nous taper sur le système, donc mieux vaut l'écouter maintenant. :)




❤ Parce qu'on a besoin de LOVE, un message qui m'a émue : la déclaration d'amour de Lisa, du blog Make My Lemonade, à son amoureux sur Instagram.
EnregistrerEnregistrer
Une photo publiée par Lisa Gachet (@makemylemonade) le

❤ Et de même pour Kevin, le fiancé de la belle Jules, du blog Sincerely Jules. 


EnregistrerEnregistrer

Bon dimanche les petits chats ❤
EnregistrerEnregistrer

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut