Les découvertes de la semaine #140

Ce que j'aime avec le temps nuageux, c'est que ça donne encore plus de temps pour jeter un oeil à mes blogs préférés, pour vous sélectionner les articles qui m'ont le plus plu ou émue. C'est parti pour mes découvertes de la semaine :) 


❤ Zoé Bassetto, du blog Zoé Macaron, nous partage sa vision du temps qui passe, et en profite pour nous présenter sa nouvelle et superbe montre Calvin Klein : "Profiter de chaque instant et de ce temps qui passe trop vite.



❤ En parlant du temps, Holly, du blog Decor8, présente plusieurs idées pour mettre en valeur ses souvenirs dans son intérieur. Et j'aime particulièrement cette disposition :




❤ C'est le printemps (si, si, je vous assure), donc le début de la saison des mariages, la belle occasion pour le blog Un beau jour de nous partager l'enterrement de vie de jeune fille arc-en-ciel imaginé par Camille et Malvina. Ces robes pastels avec jupons sont magnifiques !



❤ Sandrine, du blog collaboratif Share a Square, nous explique comment donner une saveur à son sucre, avec sa recette de sucre fleuri au lilas et à la vanille. Et en cette période printanière, ça tombe à pic !




❤ Oriane, du blog Irresistibird, nous montre sa recette de tartelettes rhubarbe, fraise et meringues. Avec une pâte à tarte sablée à la noisette, et des meringues craquantes. Yummy !


❤ Lisa, du blog Make My Lemonade, nous partage ses petites recettes gourmandes et saines, dont ce bol matinal, qui semble délicieux !




❤ Christelle, du blog Christelle is Flabbergasting, nous partage ses recettes simples de tartines pour un pique nique !


 


❤ Et je finis par cette superbe illustration de Pacco, d'une citation de Zig Ziglar. Qui m'a énormément touchée.


Bonne semaine les loulous !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut