TOP 5 des blogueuses MODE qui m'inspirent

Je ne parle pas beaucoup de mode par ici, à part dans mes sélections shopping (ou dans ce mini article en 2012). Mais j'aime beaucoup regarder le style des différentes blogueuses ; probablement parce que je n'ai pas encore complètement trouvé le mien. C'est pourquoi j'ai décidé de partager avec vous les 5 blogueuses dont les styles m'inspirent.

1 - Julie  

Julie, du blog Sincerely Jules, est une jeune californienne, à la peau dorée, qui partage ses looks, sur son blog rempli d'inspirations ; elle est également rédactrice pour des magazines féminins. 

Son style ? Des basiques (t-shirts à inspiration, jeans troués ou boyfriend), mais surtout des accessoires originaux (bijoux, sacs à main, chaussures, lunettes de soleil, pochette, perfecto...). J'adore sa simplicité et son côté raffiné. 
2 - Zoé 

Zoé, du blog Les babioles de Zoé, est une blogueuse mode parisienne. Elle mêle élégance et style rock (jean troué, chapeau, cuir) & bohème (blouses larges, bijoux colorés) à la perfection.  

Et sa coiffure est à tomber : un carré long en tie and dye, en mode coiffé-décoiffé. Bref, j'adore le style cette fille.



 


 
3 - Coline 

Coline, du blog Et pourquoi pas Coline, est une blogueuse lifestyle qui a une rubrique mode sur son blog. Coline est pétillante et fraîche, avec des looks casual, shoppées chez nos marques préférées. 


Et quel sourire, quelle énergie ! Un vrai rayon de soleil.


 


 

Son blog : http://www.etpourquoipascoline.fr


4 - Lisa 

Lisa, du blog Make my Lemonade, est une styliste qui a monté son blog, pour en devenir rédactrice en chef et directrice artistique, accompagnée de plusieurs talents et petites mains. Fan de DIY, elle met en avant des looks faits mains sur son blog, mêlant élégance rétro et originalité des couleurs.


Un bout de femme admirable par son parcours pro, sa force, et sa créativité stylistique.


 



Son blog : http://www.makemylemonade.com/


5 - Céline 

Céline, du blog Bons baisers d'ailleurs, est une blogueuse mode, qui travaille dans le secteur de la Communication.


Avec une certaine grâce, Céline partage toujours des looks élégants (dentelles, escarpins, sacs à main), pour mon plus grand plaisir.



 


 

Son blog : http://www.bonsbaisersdailleurs.com



Et vous, quelles blogueuses mode vous inspirent ? 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut