Les découvertes de la semaine #136

Cette semaine sur la blogosphère : des voyages, des couleurs pastels, de la fraîcheur, et de la gourmandise ! C'est parti pour les découvertes de la semaine.  


 Elisa, du blog Paon paon, nous partage son voyage à Milan. Des photographies absolument sublimes qui me donnent extrêmement envie d'aller dans cette chic ville.



 Mathilde, du blog Besly, présente Cyrielle du blog Carnets Parisiens, et sa passion pour la photographie culinaire. Et j'aime tellement cette talentueuse cuisinière et photographe, que je ne peux que partager cet article !





 Keshia, du blog Shiia M, présente son look printanier aux couleurs pastels : vert d'eau et blanc. Superbe !


 

 Nadia, du blog Eat better not less, nous propose un dessert au tahini, vanille et à la glace à la banane, avec du chocolat, des fruits frais, et des noix. En gros : le paradis gustatif !



 


 Jo, du blog A cup of jo, nous partage le plateau de petit-déjeuner de Leela : fromages, oeufs, fruits frais, pain aux céréales, et encore plein de bonnes choses. Et ça me donne envie de continuer mon brunch dominical :)



 Et Audrey, du blog Dazzling Drew, fait des vlogs bien chouettes de sa vie en Californie. Fraîche et pétillante, j'aime beaucoup suivre ses aventures :)





Bon dimanche les petits chats.  

CONVERSATION

4 petits mots:

  1. Heeeey ! Contente que ce look t'ai plu :)
    A bientôt, bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tellement ton style, tu es si pétillante ! :)
      Bisous :*

      Supprimer
  2. Merci ma belle pour ta sélection, ravie que les photos t'aient donné envie d'y aller ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Retour
en haut