Mon instagram de Janvier et Février 2016

Ce début d'année a été riche en émotions pour moi, c'est l'occasion de le partager en image avec une sélection de mes photos Instagram des mois de janvier et février 2016 !


En janvier, nous avons organisé la baby shower de ma soeur, qui a accouché il y a quelques jours d'une magnifique demoiselle, je ne vous détaille pas ma joie immense. :) Je me suis acheté de nouvelles boots, je me suis remise au dessin, et j'ai acheté la BD Einstein, très instructive sur l'histoire d'Albert.

En février, j'ai eu la chance d'aller une nouvelle fois aux Etats-Unis pour mon travail, ce qui m'a permis de découvrir Dallas (et ses piscines à débordement qui donnent sur ses buildings éclairés), je suis allée à un match de NBA (n'étant pas initialement une fan de basket, ce fut une très très belle expérience, que je vous conseille, l'ambiance y est DINGUE), je suis retournée à Las Vegas, où j'ai pris un verre à l'hôtel Stratosphère (cette vue!), et j'ai ENFIN vu le Grand canyon en hélicoptère (très bon souvenir, avec le coucher de soleil...). J'ai également pu prendre deux kilos en une semaine, grâce à la nourriture extra fat, mais les bonnes choses de la vie sont là pour qu'on en profite ! :)

Passez un beau mois de mars !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut