Les découvertes de la semaine #131

Cette semaine, ce fut la fashion week, les Oscars, et les premiers jours de neige en banlieue parisienne. L'occasion de se réchauffer les coeurs avec les découvertes de la semaine :)




 A l'occasion de la fashion week, Leeloo, du blog mode Le dressing de Leeloo, nous présente un style parisien, avec son magnifique sac Lancel rouge. J'adore !


 Je suis tombée totalement amoureuse de cet appartement suédois, présenté sur le blog Atelier rue verte. Spacieux, avec une immense verrière qui amène de la lumière dans la chambre, et ce mur de posters... J'adore !


 Luise, du blog anglophone Green kitchen stories, présente sa recette d'un pudding chocolat et graines de chia, surplombé d'une mousse framboises. Yummy !


 Les soeurs du blog américain A beautiful mess nous montre comment réaliser un cadre contenant un portrait grand format sur une tapisserie fleurie. Original !

 

 En parlant de fleurs, Conie, du blog australien K is for Kani, nous partage son voyage à Ayana, près de Bali, en Indonésie. Malgré un temps faiblement ensoleillé, les paysages de rêve valent le détour.


 

 May, du blog Vie de miettes, nous partage son voyage en République dominicaine, avec de belles phrases positives sur la vie. 


 Le blog de l'équipe de Lisa, Make My Lemonade, a changé de tête, pour un design plus proche des magazines de création, avec une nouvelle rubrique "Communauté". 


Bon dimanche les petites biches !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut