Les découvertes de la semaine #130

N'est-ce pas agréable de se réveiller un dimanche matin avec le grand soleil ? C'est mon temps préféré : le soleil et le froid. Le temps idéal pour lire les découvertes de la semaine. :)


❤ L'illustratrice Magalie, du blog Les chroniques de Magalie, dessine le quotidien de fin de semaine des parisiens. Une représentation plutôt réaliste, avec un trait de crayon au top !


❤ Marion, la perchée de service, nous partage une recette pour les fans de fromage, que j'avais déjà entraperçue sur le Demotivateur food : la baguiflette, qui mêle baguette et tartiflette. 




❤ Si vous faites attention à votre alimentation et souhaitez réduire les protéines animales, Victoria, du blog Mango & Salt, nous donne des exemples de produits alternatifs : tempuh, yaourt de soja, pois chiches, amandes, steak de soja, et bien d'autres !


❤ Et pour éliminer ces calories, Coline, du blog Et pourquoi pas Coline, nous partage sa motivation pour faire du sport simplement et chez soi !




❤  Anne, du blog Anne & Dubndidu nous détaille les bienfaits du sport pour l'organisme, notamment en termes de gestion du stress et de l'angoisse, pour améliorer notre confiance en soi.



❤ Victoria, du blog Mango & Salt, nous partage ses blogs lifestyle préférés. Et comme je suis entièrement d'accord avec sa sélection, je partage !



❤ Récemment, j'ai également découvert Maxime, alias Amixem, un youtubeur plutôt très drôle, qui parle de jeux vidéos, de tout et de rien, et qui a déjà une communauté super développée. 



 Et deux épingles que j'ai adorées sur Pinterest :

 

Bon dimanche les lapins !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut