Les découvertes de la semaine #128

Ces deux dernières semaines ont été emplies d'émotions dans ma vie personnelle, mais je reviens en force avec mes découvertes sur la blogosphère suite à la chandeleur, au nouvel an chinois et à la Saint Valentin !


❤ C'est la Saint Valentin, et Lisa, du blog Make My Lemonade, nous partage un DIY pour faire un cadeau à son ou sa bien-aimé(e). Une petite box surprise contenant plein de jolies choses personnalisées : un mug, un cadenas, un globe disco, une bougie, un livre d'amour, un rouge à lèvres, un cactus, des tickets de faveurs... Des petites attentions qui font toujours plaisir, j'adore !


❤ Jeanine, du blog Love & Lemons, nous donne des astuces pour une soirée de la Saint Valentin au top : cocktails et repas au top en amoureux. :)


❤ Tokyobanhbao, quant à elle, nous parle des films d'amour à regarder en duo, dont Le Moulin Rouge, Titanic et Star Wars. Et je trouve que c'est une chouette idée :) 


 Juliette, du blog Je ne sais pas choisir, nous fait encore une fois voyager aux US, avec cette superbe vidéo qui nous montre les Arches et Canyonlands. De beaux panoramas, avec un beau montage et des interventions toutes mignonnes des deux amoureux.


❤ Conie, du blog K is for Kani, nous donne un aperçu de Viceroy à Bali, et j'ai des étoiles dans les yeux...


❤ Coline, du blog Et pourquoi pas Coline, nous a concocté une wishlist pleine d'éléments naturels : cactus, ananas, feuilles, cerises... Rigolote et indispensable !


❤ C'était la chandeleur, et Parigote, du blog Les Carnets Parisiens, nous partage sa recette de crêpes, avec du lait de noisettes et de la farine d'épeautre. Yummy !


❤ Anne-Laure, de Bonjour Darling, s'est accompagnée d'Audrey, nutritionniste, pour présenter plusieurs recettes nutritives et saines après-soirée. Pratique :) 



❤ Anne et Alex, du blog Les Bonheurs d'Anne et Alex, nous partagent leur recette du tiramisu vegan. Au lieu de la mascarpone : du tofu ferme. Et ça a l'air délicieux !


 

❤ Zoé, du blog Les Babioles de Zoé, nous parle de sa belle coiffure coiffée-décoiffée et de ses pointes décolorées



❤ Coline, à nouveau, m'a fait sourire avec sa vidéo "Vie de merde", où elle parle d'anecdotes drôles. Allez y jeter un oeil pour retrouver la pêche ! :)



❤ Florence, du blog La Mouette, nous partage ses coups de coeur littéraires dans plusieurs genres : Orgueils et préjugés, Big Magic, Eloge de la névrose, Le Journal de mon père, L'homme qui marche, Dans les bois, La part de l'autre, et Le Bureau des chats. Au top !




Enormes bisous les loulous !
Bon dimanche à vous  

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut