10 citations qui m'inspirent

Pour bien commencer 2016, je vous ai réuni les citations les plus adaptées à démarrer l'année du bon pied.

Sur le bonheur


 


On devrait tous se dire que demain, on se lève de Bonheur ; il ne tient qu'à nous de démarrer notre journée de bonne humeur et de bonne heure. C'est également à nous de décider de s'élever, d'aller expérimenter de nouvelles choses, de saisir les opportunités, de faire ce qui nous plait pour que nous puissions nous épanouir au mieux.

 

Récemment, je suis tombée sur cette citation de Jacques Prévert : "notre vie, c'est maintenant", et ça m'a fait sourire. Oui, la vie c'est maintenant, cessons de procrastiner et lançons-nous dans nos projets, profitons de chaque instant. Tout en prenant conscience que la vie n'est pas une course, personne ne finit premier, personne ne finit dernier, l'important est de faire ce qui nous plaît et ce qui peut nous emmener plus haut.

Sur la vision de la vie

 

Il faut adopter l'attitude qu'on souhaiterait qu'autrui adopte : attire ce que tu attends, réfléchis ce que tu désires, deviens ce que tu respectes, et imite ce que tu admires. A nous de devenir ce à quoi nous avons toujours aspirer ! Et quoi de mieux d'ouvrir son esprit pour saisir toutes ces nuances ? 

Sur les voyages


 

Les voyages sont tellement enrichissants, il faut en profiter pour expérimenter de nouvelles choses, aller ailleurs, évoluer, grandir. Faire des choses pour la première fois, changer sa vie.

Sur l'amour


Si l'amour devait être résumé par une image, je pense que je l'imaginerai par un câlin. Le contact humain rassurant, chaleureux, protecteur. Et puis, n'est-ce pas curieux que deux âmes se trouvent sur une terre si richement peuplée d'individus ? Certaines rencontres sont des privilèges.

 

Entre la raison et le coeur, c'est le coeur qui l'emporte. L'esprit cherche, le coeur trouve. Alors, autant suivre son intuition, et laisser chanter son coeur. 

 

La recette de l'amour parfait : complicité, rires, rêves et projets. Quelle belle affiche pour résumer ce sentiment. Et comme tout le monde a besoin d'amour et de tendresse, pourquoi ne pas la partager et la diffuser comme des confettis ? 

Je vous souhaite tellement de bonnes choses pour 2016. Prenez soin de vous ! Et vivons cette année au maximum.


Abonnez-vous au tableau Citations | Quotes de Laviec'estmaintenant sur Pinterest.

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut