Les découvertes de la semaine #120

Cette semaine, le temps est doux, même si les jours sont plus courts. Mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller, voici mes découvertes de la semaine pour se remettre du baume au cœur et expérimenter de nouvelles choses. ❤

Estée, la célèbre youtubeuse, nous parle (en anglais) de sa détox digitale qu'elle a mené pendant 48 heures. Un défi de taille, tout en sachant que l'internet est son métier. Elle a réalisé ce challenge un week end, et en a profité pour lire, se balader, découvrir de nouveaux endroits dans sa ville ou aux alentours. Ca peut paraître anodin, mais cette vidéo et l’expérience d'Estée montre vraiment que nous sommes trop attachés à nos outils connectés, et qu'un instant hors connexion est nécessaire.


Lisa, du blog Make my lemonade, nous ouvre les portes de son Lemonade studio le 12 novembre prochain. En attendant, elle nous fait une déclaration d'amour, en expliquant son projet de vie : rendre heureux les autres. Et elle y réussit plutôt bien ! 


Zoé, du blog Zoé Macaron, nous conte son voyage à Rhodes, en Grèce. Un week end de trois jours qui fut un peu mouillé, mais dont elle revient avec de très belles photos. 


Victoria, du blog Mango & Salt, nous partage la recette de son burger veggie préféré, avec des champignons géants, du gouda, des oignons, de l'ail, des graines germées, du vinaigre, du sirop d'agave, et du ketchup. Autant dire que OUI, ça donne envie ! 


Et pour finir, Kheiron, humoriste, acteur et réalisateur, a parlé de son film "Nous trois ou rien", qui raconte l'histoire de ses parents, à madmoizelle. Une interview naturelle et touchante, qui donne vraiment envie d'aller au cinéma ! 


Bon dimanche soir les biches !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut