Les découvertes de la semaine #116

Le froid commence à arriver, les pulls en laine et les plaids sont de sortis, et nous gardons le moral en mode cocooning sur la toile. Et tout ça, dans les découvertes de la semaine :)

L'atelier des curiosités dit bonjour au mois d'Octobre, avec des fruits secs, du thé, et des figues. N'est-ce pas tout simplement magnifique ? Comme un moment parfait suspendu. 




Les belles choses de Zoé, du blog Zoé Macaron, dont notamment son magnifique foulard et ses superbes chaussures à paillettes. J'adore cette rubrique de son blog, car ce sont de chouettes photos de petits (ou gros) objets avec des détails qui font la différence. Et ces chaussures sont tout simplement sublimes ! 


Victoria, du blog Mango & Salt, nous partage ses bonnes adresses à Amsterdam, où elle a déménagé il y a peu. Etant donné que je souhaite y aller dans peu de temps, c'est avec plaisir que je me délecte à découvrir toutes ces petites choses. ♥ ♥ 


Le hot-dog revisité de Raf, du blog La raffinerie culinaire, au poisson ("hot fish") et au guacamole de kiwi. Autant dire que je bave déjà, en grande fan de sucré/salé que je suis. 

 

Les pâtes spagghetis bolognaise, avec des boulettes aux aubergines, par les soeurs du blog A beautiful mess (anglais). Une idée originale ! 


Les cupcakes façon S'mores (ces gâteaux américains au biscuit, chocolat et marshmallow), sur le blog smitten kitchen (anglais). Oh oui, nous aimons le gras ! 


Les tartes pécan, chocolat et coco du blog La Raffinerie culinaire. Je sens déjà les bonnes odeurs d'ici. ♥ ♥ 

 

Bon dimanche les biches ! 

CONVERSATION

1 petits mots:

  1. Je sens que je ne suis pas la seule gourmande sur la toile quand arrivent les premiers frimas! ;) Belle semaine!

    RépondreSupprimer

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut