Mon instagram d'Août 2015

Si vous me suivez déjà, vous savez que j'ai fait un (mini) road trip en Europe de l'Est, et ai probablement empli votre fil d'actualités avec mes photos. :) Je suis en train de préparer un article pour vous donner mes conseils et mes bons coins, mais en attendant, petit flash back de mes photos Instagram pour le plaisir.



J'ai eu l'occasion ce mois-ci de faire un tour en Europe de l'Est avec les copains, où nous avons entre autres vu Prague (et son beau pont Saint Charles), Vienne (et ses beaux opéras et sa belle plage près du Danube l'été), Bratislava (et sa nourriture excellente, et ses boissons peu chères), Budapest, où j'ai pu d'ailleurs aller au Sziget une journée (l'un des plus grands festivals européens, où j'ai pu voir Major Lazer, best concert ever!), et sa grande roue, Zadar, Zagreb, Split, la plage de boue de Nin, les lacs fantastiques de Plitvice, la folle Ile de pag (et ses soirées de foufous), les paysages et couchers de soleil magnifiques sur les montagnes, et la belle ville de Dubrovnik. Ça en fait du trajet en deux semaines, et des étoiles dans les yeux ! 

J'ai tâché, avant et après ces vacances, de me (re)faire une santé en mangeant davantage de légumes et de fruits, et ai donc tenté le smoothie framboise/banane (un délice), les salades de fruits pêches/banane (oui, j'aime la banane, c'est un fait), les trempettes de légumes, les salades en tout genre, etc. :)

Et vous, qu'avez-vous fait ce mois-ci ? 


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut