Les découvertes de la semaine #115

Mais c'est qu'il commence à faire froid, l'automne pointe le bout de son nez ! Quel plaisir de pouvoir retrouver les plaisirs du cocooning :) Plus d'idées dans ces découvertes de la semaine.

Joy, du blog Oh Joy, nous apprend à faire des post-its de remerciements. Et je trouve cette idée absolument adorable ! 


Les cookies au coeur fondant au chocolat, de Sylvie, du blog Amuse bouche. Et moi qui m'étais toujours demandé comment faisaient les industriels... une idée toute simple et gourmande. 

 

Et les cupcakes au chocolat et à la crème fraîche de Jo, du blog A cup of jo. Allez, on a le droit de se réconforter un peu du froid avec un peu de chocolat, non ? 


Un super gif animé du lever de Lune sur Los Angeles en Timelapse, découvert sur Bored Panda. Oui, parce que j'aime la nuit & j'aime la lune. :) 


Les incroyables photos de Connie à Plitvice en Croatie, où j'étais il y a un mois... Et qui me donnent extrêmement envie d'y retourner. 


Et pour finir, mon humeur de la semaine se résume avec mes dernières photos pinées   

 

 
Bon dimanche les petites biches. 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut