Les découvertes de la semaine #114

Il est enfin l'heure des découvertes de la semaine :)


Je commence par une sublime vidéo du Burning Man, ce festival américain qui rassemble chaque année toujours plus de personnes dans le désert Black Rock (environ 66000 festivaliers). Excentricité et créativité sont au rendez-vous, et mis en scène dans cette vidéo avec une bande son génalissime (Jai Wolf - Indian Summer). Je conseille :




Le bel Abel, fils de Natacha, sur le blog Natacha birds. La belle blogueuse a désormais deux fils, et nous en parle avec émotion. 





Le temps des sweats shirts, avec la belle Olga Oktawia, du blog The Biscuit Factory. J'aime beaucoup le style de cette fille.  


Le tuto cheveux de Lisa pour avoir la même coupe que Brigitte Bardot, sur le blog Make My Lemonade. Rétro et beau ! 



Les crostinis à la figue, à la feta et à la menthe, sur le blog Love & Lemons. Une recette fraîche et gourmande, qui nous ramène un peu d'été (et parfaite pour l'apéro entre copains) ! 



La tarte au citron de Jo, du blog Cup of Jo. Elle est sublime, et elle aussi, nous ramène un peu le soleil de l'été. ♥ ♥ 





Eleonore Bridge parle avec beaucoup de recul de son blog, pour lequel elle vivait une obsession qui empiétait sur son quotidien. Et elle apprend aux blogueurs, et à notre génération connectée, à relativiser, à lâcher prise, et à se déconnecter. 



Et toujours mes pins préférés sur Pinterest  (le lieu idéal pour trouver l'inspiration) ♥ ♥ ♥ 



 

Bon dimanche les biches ♥ 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut