Les découvertes de la semaine #112

Cette semaine, c'était la rentrée pour tout le monde. C'est parti pour des découvertes qui nous mettent du baume au cœur ! 


On se remet au travail avec l'illustration  photo au top d'Isacile




Mathou nous conseille également d'y aller doucement : jour après jour. Et elle a tellement raison 



La chouette Amelia Liana donne ses conseils pour garder le moral et voir le côté positif des choses, même en ce moment de rentrée : voir le positif dans chaque journée. 


Connie, du blog K is for Kani, était à Dubrovnik en même temps que moi, et ce fut un délice de voir ses photos, qui m'ont rappelé quelques souvenirs. ❤ Cette ville est incroyable, allez-y !




Lily, quant à elle, nous ramène de somptueuses photos et un chouette vlog, sur son voyage dans le désert du Bardenas Reales. Magique 




La sublissime et chic Julie, du blog Sincerely Jules, nous présente le nouveau jean de son e-shop. Je suis totalement fan du look de cette fille.  


La belle Jo, du blog A cup of jo, nous fait une sélection de coques d'iPhone orignales. ❤ ❤ 




Tandis que Diana, du blog Miss moss, nous fait une sélection de pins originaux, qui ajoutent du peps à une tenue. Et je trouve ça totalement cool ! 


 

Mes coups de coeur sur Pinterest :

  

Bon dimanche les chats. 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut