Mon instagram de Juillet 2015

Ce mois-ci fut chargé en bonheur et en voyage. Hop, on fait un tour sur mon Instagram.




En début de mois, je suis allée à Disneyland Paris avec l'une de mes amies, pour retenter les manèges qu'on préfère : La Tour de la Terreur, le Rock'n'Roller Coaster, le RC Racer dans le Toy Story Playland, Indiana Jones et le temple du péril, les Tea Cups, les Pirates des Caraïbes, le Crush's coaster, le Studio Tram Tour, et encore plein d'autres !


Sur un coup de tête, je suis également partie à Rome quelques jours, comme vous le savez. Pour ceux qui voudraient plus d'informations, voici l'article où j'en parle. J'ai pu profiter du soleil, des paysages splendides, des monuments historiques, et de la nourriture folle-dingue (pizzas, pâtes, glaces).

J'ai également rendu visite à une amie à Agen, dans le sud ouest de la France. Chaleur, nature, petites gourmandises et l'"infusion des petits bonheurs", totalement adorable.

Comme d'habitude, gourmande comme je suis, je n'ai pas fait d'impasse sur les fruits et les sushis ! 

J'ai également testé le concept Popcase pour offrir à une amie un ballon gonflé à l'hélium en forme d'étoile, expédié chez elle. Une attention mignonne, et un concept géniallissime à découvrir !

Et pour finir, j'ai énormément lu des livres de développement personnel, dont je vous parlerai bientôt, pendant que ma petite lampe Asos en forme de Buddha veillait sur moi. :)

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut