Les découvertes de la semaine #111

Cela fait déjà trois semaines qu'il n'y a pas eu de découvertes, vacances obligent ! Voici donc une compilation des plus chouettes articles sur la blogosphère de ce mois d'août. ❤

Les photos à couper le souffle d'Hawaï de Christelle, du blog Christelle is flabbergasting. Et ces couleurs dans le ciel, qui donnent envie de s'envoler ailleurs. 


Les chouettes photos de Marine, du blog Les Dessous de Marine, à l’Île de la Réunion. J'adore ce côté Marylin : robe blanche et cheveux clairs. 


Le voyage de Connie, du blog K is for Kani, à Londres, ses sublimes photos et bons plans. Ça tombe bien, je compte y aller prochainement. :)



Les petits-déjeuners salés et sains de Tiphaine, du blog Gourmandiseries. Je pense justement en ce moment à réduire ma consommation de sucre. Et ayant voyagé en Europe de l'est, les petits-déjeuners étaient souvent salés, donc je me retrouve complètement dans ces envies culinaires. 


Le bol de fruits et de flocons d'avoine, sur le blog Love & Lemons. Pêches, framboises, amandes, noix de coco... Un parfait petit-déjeuner ! 


 

Les beignets aux framboises et piment doux de Sandrine, du blog Fraise & Basilic. Original et alléchant !

 

D'ailleurs, la chouette Cassey, du blog Blogilates, nous présente ses trois meilleures recettes de petit-déjeuners. Je valide totalement le pain perdu aux framboises !



La recette de café glacé d'Anne-Laure, du blog Bonjour Darling, pour rebooster notre rentrée. 


Ou la recette de chocolat glacé, pour les amateurs, sur le blog anglophone smitten kitchen. Yummy 



Les gambas aux épices, coco et ananas, sur le blog Voyage Gourmand. Tout ce que j'aime ! 


Le masque à l'argile Lush testé par Carrie, du blog Wish Wish Wish. Prendre soin de soi au retour des vacances est crucial ! ❤ Ayant eu un échantillon de ce produit une fois, je confirme totalement son efficacité ! Approuvé :) 


 

Le trop mignon DIY piñata licorne, sur le blog Oh happy day. Pour que la fête continue à la maison ! N'est-elle pas adorable ? 

 

La table terrarium DIY, sur le blog A beautiful mess. Oh god, il fallait y penser ! 


 

Zoé Macaron se dévoile sur son blog, pour notre plus grand plaisir, avec 10 choses que nous ne savons pas sur elle. Et cette superbe robe à dentelle rouge ! 






L'adorable BD de Nini sur sa chouette grand-mère❤ Aucun commentaire à rajouter.


Et mes découvertes déco sur Pinterest :



Bon week end les biches. ❤

CONVERSATION

1 petits mots:

  1. Merci pour le clin d'oeil :D ! Ravie de savoir que ce plat de crevettes te plait ! :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut