Mon instagram de Juin 2015

J'ai pris un peu de retard pour cette publication, mais la voici enfin :) En juin, ce fut un mois riche en émotions.


J'ai eu l'immense opportunité professionnelle d'aller au Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace au Bourget en tant qu'exposant, et ce fut une vraie découverte et une fascination pour ces avions et autres engins aérospatiaux qui volent en toute flexibilité au-dessus des têtes de centaines de milliers de visiteurs. 

Je n'ai malheureusement pas pu faire la Nike Women Race, à cause d'une blessure à la cheville, mais ai soutenu mon équipe jusqu'au bout ! Et ce fut plutôt formidable :)

J'ai profité du beau temps pour me promener dans Paris, découvrir notamment le Jardin des Plantes. Et j'en ai profité pour fêter mon anniversaire sur les quais de Seine aux pieds de Notre-Dame. 

J'ai usé des bons plaisirs sucrés de la vie, à base de fruits rouges, glaces, frappucinos, muffins, et brunchs au Pain Quotidien ! Moi ? Gourmande ? Jamais !

Et enfin, j'ai pu assisté aux Solidays, en bonne compagnie, et en faisant de superbes découvertes musicales !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut