Mon instagram de Mai 2015

En mai, j'ai été fascinée par la nature et la fraîcheur !





Je me suis donc concoctée des trempettes de légumes crus, des petits-déjeuners gourmands avec des fruits rouges / compote banane / yaourt grec / cookies, des brunchs goûtus, et des mojitos aux fruits rouges. 


Je suis allée visiter ma famille en Picardie, où je suis allée au bord de la mer, le vent dans les cheveux, et ai pu voir un magnifique coucher de soleil sur la Nature. J'ai aussi rendu visite à une amie, qui avait une vue magnifique sur la Tour Eiffel. 

Un mois plein de belles choses, qui laisse place à la chaleur du mois de Juin, à l'intensité du travail, et au repos bien mérité. 


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut