Les découvertes de la semaine #108

Ces deux dernières furent chargées pour moi, encore heureux que la blogosphère fut là pour me détendre et m'emmener vers de nouveaux horizons colorés ! Voici mes découvertes des deux dernières semaines :)

Le voyage en Grèce de Leeloo, du blog Le Dressing de Leeloo, qui est allée à Halkidiki. Et ces magnifiques couleurs dans le ciel ♥


Les produits à l'odeur de Monoï, recommandés par Sandra, sur son blog Sandra Elle. J'ai toujours adoré cette odeur qui me transporte directement en vacances. De précieuses suggestions que je m'en vais vite acheter ♥



Le look mignon et estival de Zoé, du blog Zoé Macaron. Les chaussures décontractées, et la petite robe fleurie preppy, avec ces boucles d'oreilles originales. J'adore ♥


Le look Pocahontas de Leeloo, avec cette jupe en daim marron et à franges. Tellement beau ♥

 

La salade de fruits réconfortante aux noix sur le blog Green Kitchen Stories. Fraises, bananes, kiwis, pommes... Comment ne pas succomber ? ♥


Le cocktail facile et fruité, par Tokyobanhbao. Coloré et frais, une superbe idée pour l'été ! ♥

 

Un gâteau aux fraises et à la glace, sur le fabuleux blog smitten kitchen (en anglais). OMG. ♥ ♥ ♥

Les pop-marshmallow colorés sur le blog Mon bébé chéri. C'est joli, original, et rapide à faire. ♥


Une chouette vidéo de Carrie, du blog Wish Wish Wish, sur son voyage à Tokyo. De belles images, sa voix off qui commente en souriante. J'adore ! ♥ ♥


Et la touchante vidéo d'Ingrid (la blogueuse la plus pétillante et adorable du monde), qui fait son coming out. C'est tellement émouvant de voir à quel point cela semble difficile pour elle d'assumer aux yeux de tous qu'elle aime les femmes, ce qui montre vraiment la pression sociale autour de l'homosexualité. ♥ ♥ ♥


Bon week-end à tous ♥


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut