Les découvertes de la semaine #107

Il fait beau, il fait chaud, alors mes découvertes de la semaine ont un peu de retard, mais je ai concocté un cocktail de bonne humeur, de fraîcheur, de couleur et de positive attitude ! C'est parti :) 

Il y a une blogueuse que j'adore de plus en plus, c'est la belle Coline, qui nous fait découvrir cette semaine une tenue Missguided parfaite : petit haut noir volanté, avec une jupe asymétrique et rayée blanche et noire. 

 

Et en parlant de blogueuse souriante, c'est la chouette Natacha, du blog Natacha & Birds, qui nous parle de la positive attitude avec beaucoup de sagesse : "C’est ça les fabuleux-pouvoirs-de-la-psychologie-positive : il y a tout d’abord le pouvoir de décider, ensuite le pouvoir de créer et enfin le pouvoir de se projeter." Je vous laisse dévorer son article.  


Lily, du blog Fancy Lily, nous présente l'Iconic Box, du bijoutier Maty. Un concept qui met en avant un bijou créé en exclusivité pour la box, avec une thématique particulière. La box du mois de mai, réservé aux blogs, a été inspirée du Festival de Cannes "Yes We cannes", avec un bijou dont la forme fait penser à la palme d'Or. Vraiment chouette !  


Une idée vraiment mignonne en cette période pour ceux qui ont un balcon, une terrasse, un jardin, et surtout la main verte : un DIY jardin vertical avec une palette de bois, sur le blog déco Home & Garden.  


Pour mêler DIY et gourmandise, voici une idée ingénieuse de ballons en forme de glaces, sur le blog Oh happy day ! Parfaits pour des soirées estivales.  

 

Qui dit printemps dit fruits rouges... Une idée rafraîchissante par cette chaleur : de la limonade rose aux baies rouges et au citron, sur le blog anglophone smitten kitchen. Yummy !  


Quoi de meilleur qu'une mini tropézienne aux framboises ? C'est sur le blog gourmand Amuses bouches, et ça me fait déjà saliver.  

 

Et je craquerais bien aussi sur ces gaufres vegan aux fraises, sur le blog anglophone Love and Lemons.  

 

Vous le savez, c'était le jour du donut cette semaine, l'occasion pour moi de vous faire découvrir la belle Jemma, de la chaîne Cupcake Jemma, qui réalise des gourmandises à faire saliver ! Là, un sandwich shortbread avec du nutella, le tout en forme de donut !  ♥  ♥  


Et pour finir ces découvertes de la semaine, voici les pins que j'ai trouvés bien trop vrais et mignons  

  

Bon dimanche  

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut