Inspiration Pinterest #8 : les étoiles

J'ai toujours été fascinée par les étoiles. Regarder les étoiles la nuit en été était une de mes activités favorites pendant mes vacances. En ayant l'espoir de croiser une étoile filante. En regardant le ciel, on commence à voir tous ces points s'illuminer, et toute cette voie lactée apparaître... On se sent tout petit, et on relativise sur les petits tracas du quotidien. 

Je me suis toujours dit que les gens étaient comme des étoiles filantes. Ils entrent dans nos vies par surprise, réchauffent nos cœurs, avant de s'évaporer dans la galaxie.


Mon board Pinterest : A sky full of stars.

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut