30 choses sur moi #2

Au vu du succès de la précédente édition, je décide de me confier une nouvelle fois à vous :)

  1. Je suis très conciliante. En fait, ce qui m'importe le plus, c'est le bonheur de tous. :)
  2. Je regarde environ 1 heure de vidéo en anglais par jour. Ça m'a permis d'améliorer considérablement ma compréhension orale. 
  3. J'aime les saveurs exotiques. J'adore le sucré-salé. D'ailleurs, mon plat préféré est le poulet à l'ananas, et ma pizza préférée est l'Hawaïenne. 
  4. J'adorais, petite, regarder les compétitions de billard et les matches de catch. Aussi bizarre que cela puisse paraître, ces deux "sports" me fascinaient, l'un pour la réflexion et l'autre pour la superficialité.
  5. J'aime le naturel mais je ne peux pas sortir de chez moi sans maquillage. Je n'arrive pas à accepter certaines de mes imperfections.
  6. Je suis crédule. Il est très facile de me faire croire des bêtises (mais n'en abusez pas !). 
  7. J'écoute tout type de musique : mes playlists vont du rock anglais, à l'électro, en passant par le rap français, le hip hop américain, les chansons populaires, et les chansons françaises. Je trouve important de laisser son esprit ouvert. 
  8. Je n'ai pas réussi à continuer le yoga, car je n'arrivais pas assez à me détendre. J'avais l'impression de perdre mon temps. Mais je suis persuadée qu'en changeant de professeur ou de type de yoga, cela me plairait beaucoup plus.
  9. Je déteste les conflits. J'ai connu des situations conflictuelles durant mon enfance, et j'évite désormais les conflits houleux par la discussion, la diplomatie et les concessions.
  10. Je sais qu'il suffirait de faire attention à ce que je mange pour perdre mes quelques kilos en trop mais... je suis vraiment trop gourmande. :)
  11. Je suis fan de blogs BD et des livres d'illustrations qui en découlent. J'adore Margaux Mottin, Pacco, Pénélope Bagieu, Diglee, et tous les autres. Je suis fascinée par le talent de ces illustrateurs. 
  12. Je déteste mes pieds. Comme la plupart des gens, je présume (j'espère).
  13. Du fait de ma mauvaise mémoire, je tiens une sorte de journal intime pour me souvenir des grands événements de ma vie. Et c'est une joie de le relire de temps en temps et de me souvenir des émotions que j'ai pu ressentir. 
  14. J'ai toujours été une bonne élève à l'école. J'étais l' "intello" dont les cancres se moquent (mais tout va mieux, rassurez-vous !).
  15. Je suis française depuis un an, et j'en suis fière. La France est un très beau pays. 
  16. D'ailleurs, ayant été élevée entre québécois, j'ai parfois du mal à retrouver certains mots ou expressions françaises.
  17. Je suis maladroite depuis toujours. Petite, j'en pleurais, désormais, ça me fait rire. Au fond, ce n'est vraiment pas si grave que ça. :)
  18. Je ne crois pas en l'Amour unique, mais aux rencontres qui peuvent changer une vie. D'ailleurs, je ne veux pas me marier. 
  19. Les drogues ne m'ont jamais attirées, et je n'ai jamais fumé de ma vie.
  20. Je suis une grande dormeuse, j'ai besoin du noir complet pour dormir, et je ne suis pas vraiment du matin
  21. J'ai une wishlist de choses à faire, que j'essaie de réaliser le plus rapidement possible. Dans ma top list du moment : visiter Rome. 
  22. J'ai deux grandes soeurs
  23. Je suis physionomiste. Je repère facilement les gens que j'ai déjà vu, même dans une foule. Ce qui se révèle plutôt pratique.
  24. Je préfère l'argenté au doré. Je trouve le doré trop prétentieux.
  25. J'ai déjà été serveuse durant un été, et je compatis avec tous ceux qui ont le courage d'exercer ce métier.
  26. Je suis très à cheval sur la politesse, qui me semble être la base des conventions sociales et de la vie en communauté.
  27. Je pleure à chaque épisode de Grey's anatomy. Sensibilité.
  28. J'adore les vernis à ongles et en ai une collection d'une centaine. Quoi ? C'est trop ?
  29. Quand je prends l'avion, je m'y sens comme chez moi.
  30. J'ai bientôt 25 ans, et je suis à la fois sereine et paniquée. Le temps passe si vite, j'ai toujours l'impression d'avoir 18 ans. 

CONVERSATION

1 petits mots:

  1. T'inquiète certaines mamies ont déjà 26 ans... ! :-) et finalement c'est pas si grave ;-)
    Et perso, ça va j'aime bien mes pieds lol

    FloFlou

    RépondreSupprimer

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut