Mon instagram d'Avril

Au mois d'avril, les beaux jours m'ont donné envie de manger sain et de profiter du soleil



Je me suis donc concocté du pain perdu, des salades grecques, des légumes avec du fromage fouetté Madame Loïc (ma nouvelle passion), des petits-déjeuners et brunchs gourmands (notamment celui au Pain Quotidien, dont je vous ai parlé déjà). 


J'en ai également profiter pour lire La Magie du rangement de Marie Kondo (dont je vous parle ici), visité le Musée de l'Air et de l'Espace au Bourget, faire la Color Run (dont je vous parle ici), bronzer en terrasse, faire des commandes La Redoute et Asos, visiter l'Institut du monde arabe à Paris pour voir l'exposition Hip Hop : du bronx aux rues arabes, dont je vous parle très prochainement. :)

Un mois très riche, qui laisse place à Mai, les beaux jours, et les week end prolongés.

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut