Mes produits beauté coup de coeur #8

Déjà trois mois que je ne vous ai pas parlé de mes produits beauté coup de cœur ! Voici une nouvelle sélection qui reprend mes produits du quotidien.


1. La crème hydratante Egyptian Magic, 25 €.
Cette crème est 100% naturel, avec du miel, de l'huile d'olive, de la cire d'abeille, du pollen, de la gelée royale et du propolis. Épaisse, elle hydrate en profondeur la peau ! Parfait pour les peaux qui sont très sèches.

2. Les mini-gels anti-bactérien Sanytol,  3 €.
Un format pratique, qui se glisse facilement dans le sac à main. Pas d'odeur désagréable d'alcool, mais une légère flagrance de thé vert ! Au top.

3. La lotion nettoyante et revitalisante Pure & Clean Kueshi, 7.50 €.
Je l'avais reçu dans ma Glossy box en début d'année, et j'ai adoré sa fraîcheur et sa douceur. Contenant de l'aloe vera et de la camomille, elle permet de tonifier le visage après une douche.

4. Le shampooing pour cheveux méditerranéens de Dop, 2.50 €.
Parfait pour les cheveux bruns, secs ou frisés, il contient de l'huile d'argan. En revanche, aucune trace de paraben ou de silicone. Bref, il fait bien son travail :)

5. La crème au Propolis de Forever Living, 23.04 €.
Le propolis a des vertues anti-bactériennes et réparatrices. Pour ma part, j'en mets sur mes rougeurs ou mes petits boutons, qui disparaissent en une journée. 

6. La crème chauffante (émulsion thermogène) de Forever Living, 17.31 €.
Idéale pour les douleurs musculaires, elle donne instantanément une sensation de chaleur réconfortante.

CONVERSATION

3 petits mots:

  1. Mes articles préférés :)
    Merci d'avoir partagé tes coups de coeur ! Est-ce que tu as testé l'Egyptian Magic sur les cheveux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Non mademoiselle, j'ai pas testé encore sur les cheveux.

      Supprimer
  2. Hello,
    Je ne connaissais pas la crème Egyptian Magic ! Je trouve que c'est très intéressant si elle est 100 % naturelle. En plus, des ingrédients comme la cire d’abeille et la gelée royale, c'est vraiment quelque chose de génial.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut