Les découvertes de la semaine #104

Mai est arrivé avec les week end prolongés, dont nous allons bien profiter ! Voici mes découvertes de la semaine :) 

La magnifique illustration-photo printanière de Mathou, du blog Crayon d'humeur, qui met toujours de la gaieté dans mon petit coeur ! 


Le doux montage-photo pour célébrer l'arrivée du mois de mai, sur L'atelier des curiosités. Plantes succulentes, tête de Bouddha, bibelots dorés... J'adore ! ♡ ♡ 


La séance photo qui met en avant l'architecture parisienne, avec Typhaine augusto, du blog Cuillère à Absinthe. Et cette superbe veste : Think, Plan, and Execute. 

 



Un DIY pour réaliser un coussin en forme de Donut, sur le blog Mon bébé chéri. Trop mignon ! ♡ 


Un DIY pour réaliser une pochette en forme d'émojis, sur le blog A beautiful mess. Adorable et simple à réaliser ! 

 

Le gâteau somptueux au chocolat, sur le blog Call me cupcake. Et ces photographies culinaires d'une beauté exquise qui font saliver...

 

La réflexion pertinente sur l'avocat : fait-il vraiment grossir ? sur le blog Oh my Buddha. En grande fan d'avocat, je suis totalement consciente de son très grand apport en calories. Je vous laisse consulter le blog de Laura pour plus d'informations :) 



La chouette vidéo de Mély, du blog Le Chaudron Pastel, sur son voyage au Mexique. Des images à couper le souffle, sur une musique de FAUVE. J'adore ! ♡ ♡ 


Bon dimanche les lapins 


CONVERSATION

2 petits mots:

  1. Coup de coeur absolu pour le post de Cuillères à absinthe et ses photos enchanteresques. On les croirait sorties d'un magazine tant elles sont belles...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! On est très heureux de faire partie de ta sélection :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut