Les découvertes de la semaine #103

Cette semaine, ce sont des découvertes conseils & retours d'expérience qui m'ont le plus plu ! Petit tour d'horizon dans les découvertes :) 

La présentation du concept store Thanks, sur le blog Le dressing de Leeloo. Bijoux, déco, un univers vraiment sympathique au cœur de Paris 9ème !


 


La sélection shopping chez My chic place, de Caro, du blog Caro wild. Classe et confortable, j'adore !  



Le cheesecake au citron vert et aux fruits rouges, par la chouette Anne-Laure, du blog Bonjour Darling. Parfait pour le printemps ! Avec comme d'habitude des photos et montage vidéo superbes.  


Le brookie, mi-brownie mi-cookie, du blog culinaire Amuses bouche. J'ai toujours voulu tester sans me lancer, ce sera l'occasion  


 

Les conseils de Laëtitia, du blog Eleusis & Megara, pour faire de belles photos. J'adore la photographie, et bien que je ne sois pas équipée, je trouve ça bien chouette de lire ce type de conseils qui pourront toujours servir pour faire des photos à couper le souffle !  



L'expérience zéro sucre de Tiphaine, du blog Gourmandiseries. Une blogueuse culinaire qui diminue sa consommation de sucre, ça surprend, mais elle nous parle des bénéfices (-3kg en un mois) et de son nouveau mode de vie.  ♡  ♡  





Bon dimanche les lapins.  


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut