Les découvertes de la semaine #101


Malgré les nuages, les éclaircies sont de retour, et ça réchauffe les cœurs ! En route pour les découvertes de la semaine sur la blogosphère :) 


Le livre de Lisa, du blog Make My Lemonade, sur les tatouages éphémères, intitulé Tattoos not forever, aux éditions Eyrolles. Je suis totalement fan de cette merveilleuse fille, et je trouve l'idée des tatouages éphémères au top, donc je compte bien entendu jeter rapidement un œil à cette petite perle. ♡ ♡ 




La box BirchBox en collaboration avec Coline, présentée sur son blog Et pourquoi pas Coline. Elle ne comprend que des produits de beauté bio, que la belle nous présente dans cette chouette vidéo. ♡ Si elle vous intéresse, dépêchez-vous car il s'agit d'une édition limitée :) 



Les gadgets culinaires rigolos, présentés par Tokyobanhbao, notamment cette passoire en forme de chapeau. ♡ Je trouve ça chouette d'avoir des gadgets utiles qui nous font sourire et nous amènent un peu de gaieté dans notre quotidien 


Un DIY pour créer son support à tasse à poser sur son canapé, sur l'ingénieux blog A beautiful mess. Mais pourquoi n'y a-t-on pas pensé plus tôt ? 

 


Les 5 idées de snacks faciles à faire et sains, par Esthée, la youtubeuse canadienne Essiebutton. J'adore ses idées gourmandes et fruitées, et cette femme a énormément de talent niveau humour et montage vidéo, donc je vous laisse suivre sa chaîne pour entraîner votre anglais ! :) 


Les escalopes de dinde roulées à la tapenade et à la roquette, de la talentueuse Chef Nini. Dinde + olives = perfect combo. 




L'article touchant de Florence, du blog La Mouette, qui parle du fait qu'elle assume enfin son physique, malgré les diktats culturels de la beauté et de la mode, et les complexes habituels de l'enfance et l'adolescence. 



Et le vraiment très chouette roman illustré Daily struggle par Laurel, dont elle partage une planche chaque semaine sur son blog, et qui aborde son changement de vie d'illustratrice BD en France à illustratrice pour jeu vidéo dans une start up américaine. Allez jeter un oeil depuis le début ! Je n'en ai jamais parlé jusqu'ici mais je n'en loupe pas une miette, Laurel est tout simplement une illustratrice hors pair 


Bon week end les loulous. 


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut