Les découvertes de la semaine #100

Déjà le 100ème article des découvertes de la semaine ! La première fois, c'était en octobre 2012, et déjà je parlais d'illustration, de recettes gourmandes et de technologie. J'essaie chaque semaine de vous faire découvrir de nouvelles choses inspirantes : nouveaux artistes, nouvelles tenues, nouveaux styles, nouvelles recettes, nouvelles tendances design... Et j'espère que cela vous plait !

On continue en ce week-end de Pâques, avec des découvertes toujours aussi girly, tendance, et gourmandes 

Le carré ondulé de Zoé, du blog Zoé Macaron, qui me fait penser un peu au mien. J'adore m'inspirer des coiffures des autres, c'est vraiment chouette de connaître les astuces cheveux des unes et des autres :)


La fascinante veste orange d'Alice, du blog Alice point, qui rend vraiment bien dans cette atmosphère grise et dorée parisienne. Ça rajoute du peps à ce décor ! 


Le style toujours aussi impeccable et élégant de la belle Céline, du blog Bons baisers d'ailleurs : une marinière, une jupe, et des bottes de pluie rouge pour affronter la pluie londonienne. Ou encore cette chouette tenue avec cette veste noir et doré, ce pantalon et ses escarpins parfaits. ♡ ♡ 

 

Le quotidien de la cool Claire. J'admire totalement le travail de montage vidéo de cette demoiselle anglophone. Alors, je partage 


Les belles fraises au chamallow grillé, sur le blog culinaire anglophone The Kitchn. Original et simple à réaliser ! 

 


 

Que pensez-vous de cette rubrique 
"Les découvertes de la semaine" ?
Que voulez-vous voir davantage ?

Bon week end à tous 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut